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Tout dépend de la nature de la marchandise. En effet, pour les produits consommables, ils doivent être en stock pour que vous puissiez les récupérer ou vous les faire livrer. Les commandes de machines, quant à elles, dépendent de plusieurs facteurs, tels que : la provenance, le type de machine, la disponibilité de l’équipe technique ainsi que le fournisseur. Il se peut que la machine demande soit en stock ou sur commande. Pour cela, nous vous conseillons de contacter notre équipe commerciale.
Nous vous invitons à vérifier vos colis au moment de la livraison et à nous signaler immédiatement tout problème lors de la réception afin que nous puissions vous fournir de nouveaux produits dans de meilleures conditions. Sans cette vérification, nous ne pourrons malheureusement rien faire. En cas de perte de votre colis, nous le renverrons et nous nous assurerons que vos nouveaux produits arrivent à destination le plus rapidement possible.
Veuillez contacter l'administration quelques jours à l'avance pour une relance ou une annulation. Si la commande arrive malgré le fait qu'elle ne soit pas dans les délais prévus, nous ne pourrons malheureusement rien faire dans ce cas.
Généralement, il se peut qu’il y est des retards pendant les vacances, cependant, une équipe de roulement est disponible pour répondre à vos besoins de la meilleure manière possible.
Nous vous invitons à contacter notre service commercial pour en discuter.
Vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse [email protected], par téléphone au (0) 522 614 874/75/76, ou via nos réseaux sociaux LinkedIn et Facebook (@Amigraph). Nous serons ravis de répondre à vos besoins.
Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 8h30 à 13h30.
Notre équipe est à votre écoute pour répondre à toutes vos interrogations. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir une assistance personnalisée.
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